Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

01 Jan

Le rendez-vous des amis...

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Oiseaux

Bonne année 2012 !

 

221

Commenter cet article
P
de la nourriture contre une pose, voilà un bel échange!<br /> Christian
Répondre
M
puisque c'est le rendez-vous des amis, j'arrive ! bonne année aussi à toi Olivier.. plein de partage photographique en perspective j'espère.. bisous à toi..
Répondre
V
Oh c'est la fête à la mangeoire !!!!<br /> Bonne année Olivier, ainsi qu'à ta petite famille de blogueurs.<br /> Émerveillons-nous encore sur Dame Nature.<br /> Amicalement. Violette
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Violette et meilleurs voeux à toi aussi. Que cette année encore ton obtimisme te pousse à militer en faveur de la cause animale...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
A
que tes photos sont belles !!! Bonne année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Isis<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année et beaucoup de jolies réalisations "couture". J'aime beaucoup ton caramel pour isoler le bas des portes...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.