Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

28 Dec

Le moineau domestique.

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Oiseaux

Tu m'as bien regardé ? 220

Commenter cet article
C
J'adore<br /> Bonne fin d'année<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christian, merci pour tes petits commentaires sympas qui accompagnent toujours mes images...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
...et bien moi aussi je peux te regarder comme ça !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Tes clichés noirs et blancs ont peut-être perdu en qualité lors du scan mais ils ont une telle profondeur qu'elles "t'embarquent"... La guitare qui accompagne est également une invitation à<br /> la mélancolie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.