Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

03 Feb

La saison des velours...

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Mammifère

 

 

398 

 

399

 

    400  

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Bonjour! J'arrive par Emmanuelle! Ma fille (blog valroselou) habite en Vallée verte où il y a depuis plusieurs semaines d'énorme quantité de neige. Du coup les chevreuils viennent dans son jardin<br /> lécher les graines tombées des mangeoires pour oiseaux. Elle a réussi de très belles photos, pour qui aime les animaux...
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas résisté, je suis allé voir ces fameuses photos de chevreuil et je n'ai pas été déçu... Splendid ! Et la galerie d'hirondelle dans un article suivant. Je ne suis pas passionné de<br /> broderie mais j'irai jeter un oeuil de temps en temps. Merci de ta visite et merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.