Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

27 Jan

Mistère !

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Divers

Je n'y ai pas prêté attention lorsque j'ai pris ce levé de soleil mais ensuite je me suis demandé quel phénomène lumineux pouvait expliquer le soleil à droite et cette source incandescente à gauche sur la photo ? Quelqu'un a une idée ?397

Commenter cet article
S
Bonsoir Olivier, je suis bien interloquée ! Cela ne peut pas être la lune à droite tout de même, alors peut-être un reflet à travers les nuages... Belle et étonnante photo en tout cas, merci et<br /> très belle soirée, amicalement, Shuki
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non pas de doute c'est bien le soleil à droite ! On m'a dit qu'il sagissait peut être d'un trou de la couverture nuageuse qui laisserait les rayons solaires traversés... Un bel effet optique<br /> en tout cas.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une excellente question<br /> deux beaux soleils sur la photo peut-être pas en vrai<br /> A bientôt
Répondre

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.