Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

17 May

Retraite paisible...

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Mammifère

J'ai été la terreur des champs de course, j'ai fait la gloire de mon jockey et aujourd'hui je coule des jours heureux à la campagne...

Peut-être que son passé est moins glorieux mais j'aime les scénarios flamboyant ! 462

Commenter cet article
C
C'est bien de s'inventer de glorieuses histoires...<br /> Un cheval seul a toujours l'air triste ; mais peut-être ne l'était-il pas !!
Répondre
L
Au moins il a la chance de pas finir dans une boucherie !
Répondre

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.