Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

03 Mar

Le tarin des aulnes.

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Oiseaux

412Une fois par an, j'ai la visite d'un couple de Tarin. Cette année, une bande de dix individus à fait une haltes à la mangeoire puis s'en est allée...413

Commenter cet article
C
J'en ai eu une grosse colonie pendant des semaines. Le budget graines et boules en a pris un sacré coup !<br /> Je trouve la femelle plus jolie que le mâle, mais elle est aussi vindicative au site de nourrissage.
Répondre
C
Drôlement culottés ceux-là ! Je mets une vidéo demain où on les voit à l'oeuvre.
Répondre

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.