Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.

14 Jul

La révolution agricole est en marche !

Publié par missaupointetpapapareil.over-blog.fr  - Catégories :  #Paysage

168

 

Quelle ne fut pas ma surprise au détour d'un chemin, de voir cette machine d'un autre temps en parfait état de marche...

Commenter cet article
L
Y a eu du chemin depuis! :))<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Salut "le Barde" et merci de tout tes commentaires. Je suis allé consulter ton blog que je trouve très sympas. Tes photos sont très chouettes et tu visites des coins qui donnent envie d'être vue.<br /> <br /> <br /> Bonne route et continu de nous faire voyager.<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A la fois si frêle et si fort.<br /> Belle image d'une construction humaine qui dure.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle pièce , j'espère que le propriétaire la gardera .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Un père et sa fille qui partagent un appareil photo et utilisent leur environnement comme terrain de chasse.